Livraison

Livraisons

Boutique by Pro Volet

Boutique du réseau Pro Volet

Particuliers

La majorité de nos produits, à l'exception des produits fabriqués sur mesure, sont expédiés dans les 48h* et livrés pour les clients particuliers en 48/72h via Colissimo - La Poste.

Professionnels

Pour nos clients professionnels (ou particuliers qui en font la demande) nos produits sont expédiés dans les 24h* et livrés pour les clients professionnels en 24/48h via CHRONOPOST ou TNT EXPRESS

A titre indicatif et pour délai maximum :

Tous nos produits sont en stock* ou disponibles via notre réseau dans les délais indiqués sur le site pour chaque produit. Le délai de livraison va dépendre du type de produit.

Remarque :

Les dates de livraisons sont valides si vous passez votre commande avant les délais précisés. Un retard de livraison ne peut donner lieu ni à pénalité, ni à dommages et intérêts, ni justifier l’annulation de la commande.

  • Produits standard du catalogue Pro Volet :
    2 à 5 jours ouvrés
  • Kit de motorisation sur mesure :
    5 à 7 jours ouvrés (Livraison sur rendez-vous via FRANCE EXPRESS)
  • Produits sur mesure : (tabliers, volets roulants, coulisses)
    5 à 7 jours ouvrés (Livraison sur rendez-vous via GEODIS)
*sauf cas exceptionnel de rupture de stock chez nos fournisseurs ou problèmes liés aux transports (grèves, épidémie, pénuries etc...).

Concernant les produits sur mesure :

Les délais de livraison n'incluent pas les délais de fabrication. Aux délais de livraison indiqués, il faut ajouter le délai de fabrication de chaque produit en jours ouvrés. Les délais de fabrication sont indiqués sur les fiches produits. Livraison en France Métropolitaine (hors Corse).
La livraison s'effectue uniquement sur rendez-vous, la présence d'une personne est indispensable pour réceptionner la marchandise. La prestation de livraison est une prestation de porte à porte, les chauffeurs délivre les colis uniquement en présence du destinataire.
Protocole de vérification des colis :

Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :

Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle.
La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise.
Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les détériorations sur le bon du transporteur.
Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.
Le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.

Retrait en Magasin de 9:30 à 18:30

Combien ça coûte ?

Gratuit

Produits disponibles en retrait sous 24/48h*

Livraison Express Domicile
au delà de 350€

Combien ça coûte ?

Gratuit

Livraison en 24/48 heures ouvrées

Livraison Standard 
à Domicile

Combien ça coûte ?

À partir 9.60€

Livraison en 48/72 heures ouvrées

Livraison 
Produit sur mesure

Combien ça coûte ?

À partir 11.90€

Livraison spécialisée pour les colis de grandes longueurs
Réception sur RDV sous 5/7 jours ouvrés