Retours

Retours

Boutique by Pro Volet

Livraison Retours

Voir ci dessous les modalités de retours en France Métropolitaine :

Nous procédons aux remboursements de vos produits sous conditions.
Vous avez jusqu'à 14 jours après la date de livraison pour nous retourner vos articles.

Concernant uniquement les produits sur mesure :

Les produits sur mesure ne sont ni repris, ni échangés.
Suivant l'article L.121-20-2 du code de la consomation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits fabriqués sur mesure (comme les tabliers, volets roulants, coulisses, kits de motorisation) et les commandes spéciales.

Vous pouvez procéder aux retours de vos produits pour les raisons suivantes :

MAUVAISE QUALITÉ/ DÉFECTUEUX*

icone de croix

MAUVAIS ARTICLE REÇU

icone de croix

COLIS ENDOMMAGÉ À L’ARRIVÉE

icone de croix

*En cas de retours de matériel défectueux, les produits sont testés en atelier avant échange.

mascotte Pro Volet

Téléchargez le bon de retour depuis votre espace client

Cliquez ici

icone de document à télécharger

Etape n°1

Remplissez le bon de retour

À imprimer ou en ligne

icone de document à remplir

Etape n°2

Retournez vos produits et votre bon

N'oubliez pas le bon de retour

icone de document à retourner

Etape n°3

Pour vos retours, une seule adresse:
237, rue Francis de Pressensé, 69100 VILLEURBANNE