Information COVID-19

Organisation de nos services : COVID-19

Toute l'équipe de La Boutique By Pro Volet se mobilise à l'heure actuelle afin que les commandes puissent être honorées, dans le respect des obligations sanitaires et afin de préserver la santé de chacun. 

Notez toutefois que :

1- La plupart de nos principaux fournisseurs, partenaires et membres de notre réseau nous ont fait part de leur fermeture ; malgré nos précautions, nous fonctionnerons à partir de nos stocks. Les réapprovisionnements n'auront lieu qu'à compter de la fin de cette période d'épidémie. N'hésitez pas à nous contacter pour vous assurer de la disponibilité de tel ou tel produit.

2- Nos équipes fonctionneront en sous-effectif et / ou réorganisées en télétravail, aussi, certaines demandes spéciales (devis, élaboration de solution technique sur mesure, paiement par chèque ou par virement, remboursement) ne pourront obtenir de réponse aussi réactive que d'habitude.

3- Les délais de livraison vont être rallongés dans les jours qui viennent ; nous ferons le point au jour le jour sur la situation des transporteurs, mais sachez qu'à ce jour :

- Concernant les livraisons via COLISSIMODans ce contexte de crise sanitaire inédite, nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service tout en protégeant la santé des postiers, de nos partenaires et de nos clients.  

À partir du 11 mai 2020, une nouvelle organisation permettra progressivement une distribution des colis 6 jours sur 7, du lundi au samedi. Colissimo n’est pas encore en mesure de garantir le délai de livraison des colis en France.

Les perturbations de notre activité pendant cette crise ne permettent plus de garantir le délai de livraison des Colissimo en France, cependant nous mettons tout en œuvre pour acheminer vos colis et livrer ceux qui ont pu être stockés pendant la fermeture de certains sites. Les mesures prises peuvent nous amener à faire transiter votre colis par plusieurs plateformes rendant la lisibilité du suivi difficile.

- Le transporteur TNT EXPRESS est désormais interrompu à compter du 20 mars 2020 ; aucune ramasse ne sera fait à notre dépôt ces jours-là et aucune livraison ne sera plus assurée en express.

- Le transporteur DPD reprend ses activités à partir du 17 Avril.

- Retrait en boutique : Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur, nous avons désactivé le retrait de vos colis dans notre boutique jusqu'à nouvel ordre.

Soyez rassurés : tous les membres de l'équipe présente fera en sorte de maintenir un fonctionnement optimal de notre boutique. D'ici un retour à la normale, nous vous remercions de votre compréhension & nous vous souhaitons à tous une BONNE SANTÉ.